Playing The Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Skype!?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Skype!? Empty
MessageSujet: Skype!?   Skype!? I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:38

Bien l'bonjour,toi lecteur!
Alor voila j'ai jouer a pas mal de "mmorpg" comme guilde wars, conquete...etc Dans mon anciene guilde du temps ou je jouais a "GUILDE WARS" nous étions tres liés. Cette complicité venait sans doute du fait que nous utilisions le logicel "Skype".

Voila ou je veux en venir:::>


Skype est un logiciel qui permet de téléphoner gratuitement uniquement entre deux ordinateurs ou terminaux équipés de Skype et connectés à l'Internet, grâce à un microphone et un haut-parleur, ou un micro-casque. Il est également doté d'une messagerie instantanée basique permettant aux utilisateurs de communiquer textuellement et de se transmettre des fichiers.

Ce que je propose, c'est d'établir un test dès que possible avec quelques personnes. Le logiciel est totalement gratuit, du moin dans la partie qui nous concernes. Il vous faudra juste [ un micro ] et l logiciel "skype" a télécharger ici :


Je propose ce logiciel parseque :


_ UN GAIN DE TEMPS ENORME POUR UNE MEILLEUR ORGANISATON!
_ LOGICIEL GRATUIT
_ 10 MINUTES POUR COMPENDRE!
_ JUSQUA 8/10 PERSONNES EN MêME TEMPS!

Sur ceux, je demande votre avis, mais je reste persadé que c'est un "truk" à ne pas rater! =)
Je reste ouvers a tout mp pour toute explication...=D
Revenir en haut Aller en bas
Bulls-
Piou
Piou
Bulls-


Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 30
Localisation : paris

Skype!? Empty
MessageSujet: Re: Skype!?   Skype!? I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:44

Bah chooba c une bonne idée que voila , mais faut de l'organisation , et c compliqué hin :p mais gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Skype!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playing The Angel :: La Guilde :: Nawak'-
Sauter vers: