Playing The Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Papoune :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Papoune
Piou
Piou
Papoune


Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 26
Localisation : Paris (75)

Papoune :D Empty
MessageSujet: Papoune :D   Papoune :D I_icon_minitimeMar 25 Jan - 14:29

Bonjour , Bonsoir je vais me présenter tous dabord dans ma vie IG


Ma belle vie IG :

Je me présente je m'apelle Eca-Papoune Ecaflip de niveau 133 je suis bontarien de grade 1 et d'alignement 13 je suis un Eca terre mais pas comme les autre (C'est moi le meilleur Very Happy), je suis aller dans plusieur guilde mais jvai l'assumer c'est petétre squi va faire que je ne peut pas rentrer dans cette guilde mais toute les guilde que j'ai quitté c'est aprés une enguele ou de mon plein grés, sinon je suis assé sympa ne vous en faite pas Smile Je me pose surtout au zaap tainéla j'ai 2 mule ( Bombilou sram 60 ) et (Papounier cra 40) tous deux d'alignement neutre. Jvai vous ldirt je suis un pur glandeur ^^' bon quand on me propose d'xp spas de refu mais je déteste xp en enchainant des groupe sa va 30 min mes apré basta ! Par contre j'adore les Donjons.Bon voila je croit que j'ai fait le tour :

Ma grande vie IRL :

Coucou moi c'est Damien j'ai 13 ans j'habite a Paris j'ai une soeur de 18 ans qui joue aussi sur c'es trois perso si vous connaissez (Cwic eni 135 qui est un peu a moi ^^ , Toubette fecatte 187 et Toubinette enu 194). Je suis assez souvent sur l'ordit en week-end et genre le mardi mercredi et a chaque foit que je suis sur l'ordit je suis a peu prés tous le temp sur dofus je ne joue pas a d'autre jeux avant je joué a LOL (League Of Legends) A signaler je ne suis pas un GEEK je sors tous autant que je joue Smile , j'écoute un peu de tous dans la music. Je fait du basket geek Basketball je suis le meilleur de mon groupe Very Happy je suis en 5éme. J'adort mangé mais je ne suis pas gros , je suis grand Very Happy 1M71 pour 52 Kg jocolor Je suis un fan de One Piece bon j'en suis que au TOM 10 mais je surkiff , j'aime bien dormirt mais aprés mon one piece Very Happy. Sleep
La petite minute a Papoune dont tous le monde ce fou : J'ai eu trois foit la féve dans la galette des rois , je suis les ROI !!! king
C'était la minute de Papoune.
Bon voila j'ai fini sur ma vie IRL.


A vous de juger Smile
Aller bon jeux
Et a bientôt
je l'espére

I love you I love you I love you
I love you I love you
I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Papoune :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playing The Angel :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: